Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Présentation

Messagepar Saig » Jeu 25 Juil 2019 00:15

Bonjour à tous !

Etant avant tout un grand PCiste, je partage pourtant mes quelques temps de jeux avec des consoles étant donné que certains jeux son plus sain (et agréable) à jouer sur ces support que sur PC (tel que Diablo 3 et sa demande éternel d'une connexion internet, ce que ma Switch et ma PS4 ne me réclame pas !) et comme je n'apprécie guère les laptop gamer (dit-il alors qu'il possède 2 vieux modèles de chez MSI dont un mourant) et que je ne les trouve de toute façon pas pratique, j'ai jeter mon dévolu sur quelques consoles plus nomades et agréable tel que la PS Vita et la Switch.
Toutefois, les jeux Switch sont incroyablement (et abusivement) couteux et depuis quelques semaines je suis tombé amoureux de la PSP qui, en plus d'avoir d'excellent jeux (God of War et Wipeout Pulse !), m'offre accès nativement à l’exécution de jeux PS1.
A moi Diablo et Need for Speed 4 (qui est meilleur en tout point dans sa version PC, dommage que la version PS1 soit aussi gâchée...) et bien d'autres jeux !

...Ce qui explique par ailleurs ma présence sur ce forum, afin de récupérer des Eboot, participer à des discutions, débats et pourquoi pas raconter de vieux souvenirs de gamer et parler de jeux probablement peu connu des jeux utilisateurs du forum :)

Mon objectif étant toutefois, à terme, de jouer à quelques jeux DOS sur ma PSP (et c'est visiblement possible, j'ai vérifié !)

A noter que je travail en tant que technicien en surface de vente informatique dans une petite boutique du côté de Paris, que je traine régulièrement dans les brocantes (bien que mon budget soit trop serrez depuis quelques mois pour me permettre d'être aussi brocanteurs qu'avant), j'adore les config rétro sous Pentium 3 et que mon jeu préféré "Omikron: The Nomad Soul" ne soit jamais sortie sur PS1 malgré le fait que le portable était terminée à 90% puis annulé par Eidos Interactive (merci à eux -_-). Fort heureusement, d'autres jeux que j'apprécie sont aussi sortie sur PS1 et plutôt proprement.
Je suis aussi un petit défenseur du logiciel libre, sans pour autant en être un extrémiste :>

Je suis ouvert à tout questions ;)

Saig
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 24 Juil 2019 07:47
Genre: Homme

bienvenue Saig ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
x

#{title}

#{text}