PSP fever !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

PSP fever !

Messagepar BattePSPGo » Dim 21 Juil 2019 08:59

Bonjour à tous,

J'avoue que je suis content de voir un forum dédié à la Playstation, surtout via l'émulation PSP, encore actif. Adepte de la conversion de mes propres ISO il y a plus de 10 ans (quand j'avais un PC qui me permettait de le faire), j'ai ensuite farfouillé sur Emuparadise qui n'est désormais plus que l'ombre de lui-même.

Venant de finir Dino Crisis sur ma PSPGo (avec quelques soucis au niveau du fusil, mais vous en avez peut-être déjà parlé), je cherchais le 2 et je suis tombé sur vous !

J'ai eu une PSP peu de temps après sa sortie, j'ai récupéré ensuite une PSPGo sur un vide-grenier il y a quelques années. J'avais testé les custom firmwares sur ma PSP, surtout pour jouer à mes jeux PSX (custom qui s'installait en faisant le coup de la batterie "bidouillée" avec une carte dédiée), j'étais ensuite revenu en firmware officiel à cause/grâce au PS+ notamment.

Il y a quelques mois, j'ai eu l'agréable surprise de voir que tout avait été bien simplifié et j'ai installé un CF sur ma PSPGo (à relancer à chaque démarrage) et je m'adonne à nouveau aux plaisirs de la PSPGo ^^

Voilà, vous savez presque tout !
Modifié en dernier par BattePSPGo le Dim 21 Juil 2019 09:26, modifié 1 fois.
PSP 1000 White Ceramic + PSPGo White + PSP 1000 Black de récup' qui servait de GPS
Vita Black + Vita Slim Black + Playstation TV

Avatar de l’utilisateur
BattePSPGo
 
Messages: 28
Enregistré le: Dim 21 Juil 2019 08:50
Genre: Homme

Re: PSP fever !

Messagepar Holt » Dim 21 Juil 2019 09:25

Hello Batte , bienvenue à toi et amuse toi bien ;)

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Merci Holt pour ton message et ta validation plus que rapide !

Je n'hésiterai pas à échanger avec vous mes découvertes et astuces, si vous ne les connaissez pas déjà ;)
PSP 1000 White Ceramic + PSPGo White + PSP 1000 Black de récup' qui servait de GPS
Vita Black + Vita Slim Black + Playstation TV

Avatar de l’utilisateur
BattePSPGo
 
Messages: 28
Enregistré le: Dim 21 Juil 2019 08:50
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
x

#{title}

#{text}