Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Présentation

Messagepar zip64 » Jeu 4 Juil 2019 03:03

Hey,
énorme fan DES ff sur play (ils sont TOUS BIEN OKAY? oh pardon) j'aimerais pouvoir prendre l'eboot de ff7 ici présent : D
J'ai bidouillé ma psvita récemment et je me remet à jouer à pleins de jeux auquel je jouais quand j'étais petit , et du coup merci à vous de proposé des eboots c'est sympa : )

Edit : Rho l'édit que j'ai fait tout a l'heure pour rajouter pas mal de contenu a fail et faut que je recommence... bon je résume du coup : p
Donc voila je m'appelle Ibai (c'est basque, oui sa existe ; p ) , j'ai 29 ans et je joue depuis toujours aux jeuxvideo (j'ai commencé a la master system 2).
Mes consoles préféré sont la ps1 et la gamecube, c'est pour sa que je suis en train de me refaire quasi tous les jeux de mon enfance (enfin pour la ps1 pour l'instant) sur ma vita, et c'est la ou j'ai vus la trad fr de ff7 ainsi que des quete que je ne connaissait pas !! Sa ma hypé !

Merci d'avoir lu et bise sur la fesse droite !

zip64
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 4 Juil 2019 02:59
Genre: Homme

bienvenue zip64 ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Niquel merci : )

zip64
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 4 Juil 2019 02:59
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

x

#{title}

#{text}