presentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

presentation

Messagepar tony » Jeu 27 Juin 2019 01:17

bonjour/bonsoir
moi c est tony 32 ans
je suis grand fan de final fantasy 7 et de jeux retro ( nes,super nintendo megadrive )
je suis tombé ici par hasard en apprenant la sortie du remake de ff7 en 2020 j ai fouillé le net histoire de savoir ce que les gens en pensait et suis tombé ici
ce jeu je l ai saigné a blanc je l ai découvert a 11 ans j ai passé des heures a y jouer je disais a mes parent que j étais malade pour pouvoir y jouer
ma première partie je l ai encore 120 heures de jeu au compteur je cherchait le moyen de faire revenir aerith ma chérie a la vie vue que cette e....re de sephiroth l avait planté (c était la première fois que j étais émue par un jeu video donc ça marque )
c était un gars a l école qui prétendait que c était possible je vois maintenant qu il ma bien eu
quand j ai appris que ff8 allait sortir j étais tous joyeux je pensais repartir a l aventure avec mon rouge 13 mes chocobos et tifa grosse poitrine
quelle déception au final ( le coup de massue de nikky larson fois mille ) sauf le jeu de carte je l ai bien aimé
je l ai maudit ce ff8 et encore aujourd’hui je le maudit ( je provoque en duel celui qui voudra me faire aimer ce jeu )
celui avec sa cicatrice je pourrais lui rouler dessus et faire des aller retours avec un tank tellement il m énerve
de toute facon le plus dangereux c est pas celui qui a une cicatrice c est celui qui lui a fait (proverbe gitan)
bref ma tension monte évitons de parler du 8
j ai bien aimé le 9
mais le 12 a mis un terme pendant un certain temps au jrpg ( je m endormais en y jouant ) j ai préféré limiter les dégâts
puis j ai connu les dragon quest j ai accroché de suite
le 8 le 9 j ai bien aimé
bref si je continue de parler de ce jeu ça peut durer des heures

merci de m avoir lu et a bientôt

tony
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 26 Juin 2019 23:47
Genre: Homme

bienvenue tony ;) , pourquoi tant de haine pour ff8 ? ce n'est qu'un jeu au final ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron
x

#{title}

#{text}