Ici Sero !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Ici Sero !

Messagepar Sero » Sam 15 Juin 2019 01:48

Salut à tous et à toutes, moi c'est Sero, j'ai 19 ans et je suis passioné de jeux vidéos depuis tout jeune. Plus particulièrement de jeu vidéo japonais dans lequel je me retrouve complètement car c'est à la fois fun, décomplexé mais aussi très fort pour susciter l'émotion. Je suis plus particulièrement friand de jeux de combats, mais j'essaye depuis quelques temps de rattraper mon retard en matière de Jrpg. J'ai récemment terminé Xenogears et Chrono Trigger + Cross et quelle baffe ! Depuis l'annonce du remake de Final Fantasy VII, j'ai encore plus envie de me lancer dans cette série mythique que je n'ai pas encore approché avec justement ce 7eme épisode. Je suis également passioné par les manga (Ping Pong, Dorohedoro, Hunter X Hunter :D ), l'animation et le cinéma japonais.
J'espère pouvoir échanger entre passionés sur le forum avec vous prochainement, à bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Sero
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 15 Juin 2019 01:01
Genre: Homme

Re: Ici Sero !

Messagepar Cronos » Dim 23 Juin 2019 13:52

bienvenue Sero et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron
x

#{title}

#{text}