présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Comme beaucoup, je suppose, c'est la nostalgie qui m'a fait me retrouver sur ce forum.
Je recherchais certains jeux de la bonne vieille PS1 en français, et Google a fait le reste ;)
Les nouvelles TV n'étant plus toujours compatibles avec les vieilles consoles, je n'ai d'autre choix que de me tourner vers l'émulation…
Certes, certains vieux jeux ressortent en version dématérialisée sur les nouvelles consoles (PS3, PS4), mais la plupart du temps, ils sont exclusivement en anglais. La langue de Molière est malheureusement trop souvent oubliée :(
Je suis particulièrement fan de RPG en tous genres, et surtout de JRPG (Final fantasy, et Wild Arms, qui est pour moi l'un des jeux emblématiques de la console).
J'espère trouver ici tout ce qui fera mon bonheur, donc j'ai hâte de pouvoir parcourir ce forum.

A bientôt.

chris936
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 30 Mai 2019 04:33
Genre: Homme

bienvenue chris936 :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bienvenue et profite bien des jeuxtraduit, c'est un pur bonheur si comme moi l'anglais est un calvaire..... :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
Elddryn
 
Messages: 91
Enregistré le: Mar 14 Mai 2019 17:22
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron
x

#{title}

#{text}