Une présentation comme une autre : nazberry

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à toutes et à tous (oui car je crois au fait qu'il n'y a pas que des hommes sur ce forum..)

Bon alors c'est simple en primaire j'étais un très bon élève et sans rien demandé mes parents m'avaient acheté une PS1. Vous imaginez ? bref au top j'ai commencé avec crash bandicoot. Mais le jeux qui m'a définitivement marqué et façonné c'est final fantasy 8 (et le 7 aussi mais c'est arrivé illogiquement après).

Sans réelle transition, les "suggestions" de youtube, cet outil magique, pratique, pas toujours adapté mais déroutant par moment, m'a proposé un cover de balamb garden (ost ff8). Et là, bang, madeleine de proust des oreilles, ca m'a envoyé loin à un moi lointain.. sérieux, ca m'a fait du bien et ca m'a convaincu que j'allais récupérer ma PSP chez mon pote et me remettre FF8 et replonger dans cet univers si particulier.

Après avoir fait le necessaire je me retrouve là, à faire ma présentation dans un forum mystérieux qui semble regorger des perles rares perdues.

Enchanté :D

nazberry
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 30 Mai 2019 01:52
Genre: Homme

Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bienvenue à toi chasseur de perles....

Avatar de l’utilisateur
Elddryn
 
Messages: 91
Enregistré le: Mar 14 Mai 2019 17:22
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}