Ptite prez

Edit du 29/03/19

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Ptite prez

Messagepar rithynic » Jeu 28 Mar 2019 23:00

Bonjour à tous,

Je me présente : fan de jeux vidéos depuis la SNES, j'ai enchainé les consoles portables (GB, GBA, NDS, 3DS) pour enfin finir sur les consoles de salon (PS4, PS3 d'occaz).
J'ai récemment obtenu une PS Vita 3.60. J'ai entendu parlé d'Adrenaline et c'est vers votre communauté qu'on m'a conseillé de venir (via logic-sunrise).
N'ayant jamais eu de PS1, je compte bien sur vos conseils d'expert pour me guider parmi les FF, les metal gear, spyro, medievil, crash bandicoot, etc...
je crois qu'il me manque un pan de la culture vidéoludique et je compte bien utiliser la Vita pour corriger tout ça !

Je n'ai jamais été fan des remake et je préfère largement un bon vieux jeu rétro plein de pixels mais fignolé aux petits oignons grâce à la communauté et aux fans (Par exemple : FF7 Néo-Midgar, FF7 Crisis Core Perfect Edition, etc...) et je crois que je suis au bon endroit ! Qu'en pensez-vous ?
D'ailleurs si vous avez d'autres, j'ai hâte de découvrir d'autres pépites !

Merci à tous de m’accueillir et si je peux vous être utile (j’ai quelques compétences de programmation...)

rithynic
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 28 Mar 2019 22:54
Genre: Homme

bienvenue rithynic ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Cronos a écrit:bienvenue rithynic ;)

Merci cronos et merci à la communauté !

rithynic
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 28 Mar 2019 22:54
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
x

#{title}

#{text}