Le bonjour de bloodreaver

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut tout le monde,

Marco alias bloodreaver, je suis un (très) vieux joueur ayant la nostalgie de jeux à l'ancienne où ce n'est pas la beauté du jeu qui faisait toute la différence
mais bien ce petit quelque chose d'autre...
Je me rappelle avoir laissé une quantité industrielle de pièces de 1 F dans galaga en particulier....
J'ai joué sur ma première console une atari 2600 au départ que j'ai achetée sur le tard au début des années 80 (elle était déjà obsolète...)
J'ai craqué au milieu des années 90 sur une PS1 d'occase avec une belle poignée de jeux pour 700 F...
Plus tard avec les gamins j'ai touché de la 3DS et de la Wii (Trackmania :roll: )
J'ai beaucoup joué sur PC (Wow à une époque...) et aujourd'hui genre assassin's creed ou la série des GRID (ou aussi Trackmania forever :roll: )
Pour raisons de facilité j'ai maintenant une Xbox One (Trackmania Turbo :roll: ) mais j'ai toujours quelques bécanes genre Core i5 4 coeurs pour en faire des Hackintosh et des Recalbox
Malheureusement la vraie PS One est dead
J'ai pas très envie de refaire des fichier iso avec mes galettes qui ont plus de 25 ans (meme pas sur qu'elles soient lisibles les bougresses....)

bloodreaver
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 28 Mar 2019 13:46
Genre: Homme

bienvenue bloodreaver ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}