Bonjour à vous!

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Bonjour à vous!

Messagepar Ekryn » Sam 16 Fév 2019 14:03

Bonjour,

Gamer assidu depuis mes 8 ans. Je suis né à l'époque bénie de la playstation 1. J'ai ainsi goutté à de nombreuses franchises allant de Crash à Final Fantasy, en passant par spyro ou tekken. Puis est venue son héritière : la playstation 2, à laquelle j'ai sacrifié de nombreuses heures (sans regret aucun).
Après quelques infidélités avec la gamecube (et oui Zelda : the windwaker et super smash bros melee étaient très tentant).
Ensuite, j'ai fait l'acquisition d'une playstation 3 mais hélas celle-ci a pris la poussière. En effet, entre les sorties entre amis, les cours à l'université et toutes les responsabilités attenantes, rares sont les jeux que j'ai terminé sur cette génération.

Aujourd'hui, bientôt 20 après ma découverte des jeux vidéo, j'ai retrouvé le temps d'y jouer et la technologie m'y aide aussi. En effet, j'ai notamment découvert la switch dont la portabilité m'a permis de terminer de nombreux jeux. Le portage à venir de final fantasy 7 m'a rappelé les nombreuses heures de mon enfance passée sur la playstation 1. Ces souvenirs en tête, j'ai acquis une playstation portable (que j'avais ignorée à l'époque car la portabilité ne semblait pas être un argument suffisant, erreur de jeunesse dirons-nous). Hélas, cette console n'étant plus toute jeune, je me retrouve face à la difficulté de trouver des jeux pour y jouer. C'est pourquoi, je me tourne vers votre communauté dont j'espère bientôt faire partie.

A très bientôt,

Ekryn

Ekryn
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 16 Fév 2019 13:23
Genre: Homme

bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

x

#{title}

#{text}