Présentation

Tout est dans le titre ...

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Présentation

Messagepar sqwale » Dim 10 Fév 2019 17:45

Bonjour,

J'ai trouvé ce forum lors d'une recherche web pour essayer de trouver un moyen d'emuler la PSX, d'avoir les jeux mythiques et de pouvoir continuer l'éducation d'Antoine, mon fils.
Comme la plupart d'entre vous j'imagine, j'ai eu la PSX, j'ai eu WipeOut, FF7 et plein d'autres ainsi qu'une année d'étude plus compliquée que prévu ...
Je viens de finir de construire une réplique d'une borne d'arcade, histoire que ce nanti de gamin qui est né avec les iPhones, les PS4 et XboxOne ait un peu de culture ! Comme son temps d'ecran est limité, je suis content de voir qu'il préfère passer ce temps sur un Wonderboy, pacman ou 1942 que sur les jeux de l'ipad ... Pourtant croyez moi, après 30 min de Wonderboy, ben on ne se plaint plus quand on attend que ca charge dans Red Dead Redemption 2, on comprends pourquoi :D ...
Du coup l'envie de me pencher sur l'émulation PSX m'a conduit tout droit ici ! je pense que mon fils adorera Crash Bandicoot, Rayman, Spyro etc ... Pour ma part, je me reprendrai un petit bol de nostalgie avec FF7, Vandal Hearts, Tony Hawk, Gran Turismo (et cette satanée Viper...).

Voici pour les motivations, pour me présenter, on va dire que je suis juste assez geek pour qu'a Noël 80 % de mes cadeaux soient issus de Star Wars, Marvel, l'univers des Jeux Videos ou de quelques autres films et séries pour les plus pointus. Et pas assez geek pour tout de meme, m'être marié, avoir pris le temps de faire un gosse et avoir un travail qui me permet d'acheter les nouvelles consoles et les jeux auxquels j'ai vraiment peu de temps pour jouer...

Sinon vous l'avez compris je me sers de mon fils comme alibi pour justifier de passer plein de temps a faire des trucs de gamins plutôt que des trucs d'adultes bien moins fun ...

Bien évidement je serai ravi d'échanger avec vous !

sqwale
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 10 Fév 2019 16:51
Genre: Homme

belle prez , sinon bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron
x

#{title}

#{text}