Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Laurent, 35 ans, amoureux de jeux vidéos depuis ma découverte de la master system. Je vis dans le centre de la France, j'ai pas mal d'activités qui me séduisent. Tantôt à la salle, tantôt devant la console même si avec les années, le travail et le devoir familial tout cela devient restreint. Je suis surtout accès RPG, aventure, horreur et baston en solo et très souvent en coopération avec un pote d'enfance sur des FPS, darksoulike...
J'ai connu ce site en cherchant une possibilité de faire certains RPG patché en FR tel xenogears ou chrono cross, l'anglais étant toujours un peu trop compliqué une fois le stade des études basiques dépassés.Le RPG m'ayant le plus marqué est FF7 et il reste l'un des seuls que je refais toujours avec plaisir (ainsi que FF9 qui pour moi est quasi son égal en terme de plaisir). J'ai déjà fait chrono cross que j'adore mais le refaire en anglais est un vrai frein que je compte dépassé.

Je vous remercie d'avance de m'accepter parmi vous.

Killon
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 2 Jan 2019 18:59
Genre: Homme

bienvenue Killon ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Un grand merci

Killon
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 2 Jan 2019 18:59
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron
x

#{title}

#{text}