présentation

présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir, je m'appelle Daniel, j'ai 45 ans et je salue tous les membres de ce forum. Je me suis inscrit car malgré que je ne sois pas un fan absolu des consoles de la marque Sony (je suis plus Nintendo-maniaque, j'ai adoré la Xbox et la Xbox 360, et suis nostalgique des consoles de NEC et de Sega), je suis tombé fou amoureux de la superbe PS Vita, dont je regrette qu'elle soit actuellement en train de mourir. Dommage que nombre de séries emblématiques des consoles Sony (comme GTA, Devil May Cry ou Splinter Cell) n'ait pas eu de déclinaisons sur cette sublime machine.
Bref quand je ne m'éclate pas sur certains de ses grands jeux, comme Muramasa Rebirth, Guacamelee ou la compil des 2 premiers God Of War, je profite de ses capacités en émulation via le module PSP pour délirer sur certains vieux titres PC Engine, GameBoy Advance ou Megadrive, mais aussi sur les jeux PSP... et aussi PS1, je trouve classe de pouvoir jouer aux classiques de cette grande console quand on veut et où on veut. C'est pourquoi, dans ma recherche d'eboots, je suis tombé sur ce site et me suis empressé de m'y inscrire. Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, pleines de bons jeux et d'ampoules aux mains :D :D :D !

obotchaman
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Déc 2018 00:08
Genre: Homme

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

bienvenue obotchaman ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron
x

#{title}

#{text}