présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

présentation

Messagepar McKenzy » Lun 24 Déc 2018 16:24

Bonjour,

Je m'appel Mc,
J'ai 31 ans , et je possède pas mal de consoles dites rétro (super nes, nes, ps1, ps2, gamecube..)
Joueur depuis mes 8ans, j'ai envie de retrouver un max de mes jeux que j'ai malheureusement revendu !!
Je profite d'avoir investi pour une ps1 classic pour (re)découvrir certains jeux
Je suis originaire de région parisienne et je suis plus un jouer qu'un collectionneur et vive le rétrogaming
et les communautés de fan ;) et un merci par avance a tous ceux qui ont partagés les jeux !

bonne journée a tous !

Mc
Modifié en dernier par McKenzy le Mer 26 Déc 2018 14:24, modifié 1 fois.

McKenzy
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 24 Déc 2018 16:13
Genre: Homme

rajoutes un peu plus sur toi , merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bonjour,

Je m'appel Mc,
J'ai 31 ans , et je possède pas mal de consoles dites rétro (super nes, nes, ps1, ps2, gamecube..)
Joueur depuis mes 8ans, j'ai envie de retrouver un max de mes jeux que j'ai malheureusement revendu !!
Je profite d'avoir investi pour une ps1 classic pour (re)découvrir certains jeux surtout jeux de rôle et jeux d'aventures types RE
Je suis originaire de région parisienne et je suis plus un jouer qu'un collectionneur et vive le rétrogaming
et les communautés de fan ;) et un merci par avance a tous ceux qui ont partagés les jeux !

bonne journée a tous !

Mc

McKenzy
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 24 Déc 2018 16:13
Genre: Homme

bienvenue McKenzy et merci d'avoir complété ta prez ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
x

#{title}

#{text}