ma présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous!

Je suis Dindonmaster, un normand gamer de 36 ans (ouch!). Je suis aujourd'hui essentiellement joueur xbox (je partage le même pseudo si quelqu'un veut jouer sur le live) mais j'ai aussi ps4 et switch! J'ai grandi avec les Nes, game Gear, Super Nes, Playstation et toutes les suivantes. Ces derniers temps? je suis emprunt de nostalgie pour les jeux rétro avec l'arrivée des consoles mini... Nes mini, Super Nes mini et tout récemment Playstation classic.

J'adore ces petits objets retro, tant de souvenirs (souvent embellis!) mais auxquels il manque certains bijoux (qui ont gravé le joueur que je suis devenu) que j'aimerais partager avec mes enfants. Dans mes recherches, je suis tombé sur votre site, en français (merciiiii), dont le côté humain et cordial me va très bien! Je vous ai donc connu en cherchant des iso à mettre dans ma toute fraîche Playstation classic afin de la rendre vraiment intéressante pour toute la famille!

En vous souhaitant à tous bons jeux! :)

Amicalement

Avatar de l’utilisateur
dindonmaster
 
Messages: 23
Âge: 41
Enregistré le: Sam 22 Déc 2018 11:59
Localisation: rouen
Genre: Homme

bienvenue dindonmaster :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

x

#{title}

#{text}