Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir à tous !!!

Je m'appelle Michael, j'ai 41 ans, je suis père de famille ( 5 garçons...). :P
J'ai découvert ce site en cherchant un eboot de Legacy of Kain soit l'un de mes jeux préférés sur Playstation.
Je voulais le refaire sur ma PS Vita !!! :evil:
J'ai eu pas mal de consoles dans ma vie... :roll:
J'ai commencé par une Atari 2600 que mes parents m'avaient offert à Noel avec le jeu Centipède...
Ensuite j'ai eu la Sega Master System (j'avais adoré Wonder Boy 2 et 3 , Alex Kid, Shinobi, Battle Out Run, Double Dragon, Golden Axe etc).
Après la Megadrive (version française puis jap' pour le 60 htz et le plein écran :D ).
Cette console m'avait énormément marqué par ses excellents et nombreux jeux comme Shinning Force 1 et 2, Wonder Boy Monster Word, les Sonic forcément, Thunder Force 3 et 4, Another World, Flashback, Road Rash 2, NHL 95, John Madden 94, D&D - Warriors of the Eternal Sun, F1 World Championship Edition, Kid Chameléon, les Street of Rage, les Strider etc. (la liste est longue... :oops: )
Dès lors je suis tombé amoureux de la marque Sega !!!
J'ai eu une Nintendo Super Nes quelques mois. Mais je n'étais pas un grand fan. Mais j'ai tout de même apprécié Mario 3 qui était excellent, ISS deluxe, Street Fighter 2 turbo et Castlevania dont j'adore la franchise.
Sinon j'ai eu la Sega Saturn, la Dreamcast (super console qui n'a pas eu le succès quelle aurait dû avoir malgré beaucoup de très bons titres).
J'ai eu l'Atari Jaguar aussi avec le superbe FPS Aliens vs Predator !!! De fortes émotions tard le soir à me faire flipper (pour l'époque). :mrgreen: J'ai eu Doom aussi que j'ai beaucoup aimé aussi.
Après j'ai eu la Playstation 1 donc puis la 2 et la 3. J'aimais beaucoup les Killzone, Black, les Marvel vs Capcom, les PES... Bref la liste est très longue aussi !!!
Aujourd'hui j'ai la PS4 aussi mais je considère quelle appartient à mon fils ainé (comme la PS3). J'ai aussi la Xbox 360/la ONE, la PS VITA, PSP v2000 (les miennes).
Et les Nintendo Wii/WII U/Switch/3DS qui appartiennent à mes autres enfants. (oui j'ai filé le virus... lol). Eux sont fans de Mario, le dernier Zelda (magnifique).
Mes jeux d'aujourd'hui (sur la ONE) sont surtout les Dark Souls 1 et 3 que j'adore (le 2 un peu moins), XCOM 2, Rainbow Six, les Halo et Gear of War, les Bioshock (remastered), Divinity 2, Pillars of Eternity, Shadows Tactics, Ashen, Ori, Red Dead Redemption... Bref désolé pour cette longue présentation ( ou pavé c'est selon :| )
Et merci pour votre accueil dans votre communauté ! :)

angelmika91
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 15 Déc 2018 20:43
Genre: Homme

bienvenue angelmika91 et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron
x

#{title}

#{text}