presentation

qui suis-je?

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

presentation

Messagepar neoris » Sam 15 Déc 2018 19:11

bonjour je me pressente Jean-Maxime 30ans ( deja) résident en Auvergne

alias Neoris

je suis un grand fan de la culture pop et notamment celle des jeu vidéo et des jeu de rôle c 'est la raison pour la quel je souhaite rejoindre votre commuté

J'ai lors du festival des Geek Faeries remis le nez dans les vieux jeu de console et bien sur par mis eux la serie des FF
je suis ici afin de retrouver des émotion de mon enfance et aussi découvrir de nouveau jeu.

je suis également un grand joueur de jeu de société dans les style Munsking SmalWord et 7wonders.
Quand au parti de JDR cela deviens de plus en plus difficile de se rassembler autour d'une table... autrement dit je n'est fait pas autant que je le voudrai

Que dire d'autre sur moi, j'ai pour projet de me monter une bord d'arcane maison avec un petit rasbery (même si je sais pas vraiment dans quoi je mets les pied ni si cela est vraiment réalisable par un neophite)
j’écoute principalement du trip hop et de l'electro quand je n'est pas de saga MP3 a me mettre dans les oreilles

Sinon je travail dans une boite de communication
si vous avais des question n’hésiter pas moi j'en aurai sans doute pour mon projet.

neoris
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 15 Déc 2018 19:05
Genre: Homme

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
x

#{title}

#{text}