Présentation Pakomodo

Présentation Pakomodo

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous !

Benjamin de mon vrai prénom, j'ai 30ans et vie dans la région toulousaine avec ma femme et mes deux enfants.
Passionné de jeux vidéo, retro ou actuelle, j'ai fait l'acquisition d'une retrostone (sorte de gameboyPi) pour (re)découvrir d'anciens jeux.

J'avais découvert suikoden 1 en français à la grande époque de la PSP.
C'est dans mes recherches sur google, afin de le retrouver, que je suis tombé par un heureux hasard sur votre forum, avec ses nombreux trésors :bave:

Parmi mes jeux préférés on retrouve:
Les Final Fantasy 1 à 6 (original vous me direz ;) )sur Game Boy advance (J'ai découvert cette série sur GBA, transportable, en français, le top ^^ )
Dark souls (quel bonheur de retrouver le monde de dark souls n'importe où grâce à la switch :diabolik: ),
Fire Emblem 7 sur GBA,
Golden Sun 1 et 2 sur Game Boy advance.

Plus jeune j'ai surtout possédé des consoles Nintendo, du coup j'aimerais découvrir les RPG de la PS1, et pourquoi pas tomber sur une (ou plusieurs pépite(s) )
J'ai également la collectionnite de consoles retro qui coule dans mes veines avec quelques pièces qui commencent à devenir plus ou moins évident à trouver.

Merci d'avoir pris la peine de me lire et à bientôt sur le forum.
En espérant avoir répondu à vos attentes.

Benjamin / Pakomodo

Pakomodo
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 11 Déc 2018 19:02
Genre: Homme

bienvenue
Pakomodo et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
x

#{title}

#{text}