Bonjour :D

Presentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Bonjour :D

Messagepar Morst » Ven 7 Déc 2018 12:12

Hello ! ;)

Je m'appelle Morst, fan de jeux vidéos depuis que j'ai découvert Sonic sur la megadrive, je suis un joueur globalement rétro mais aussi récent à tendance nostalgique allant des consoles au PC et la l'émulation ^^, je possède une chaine Youtube à mon nom contenant du gameplay qui est pour le moment inactive. Je me suis mis dernièrement aux homebrews permettant d'utiliser des iso sur des consoles notamment du softmod PS2 Fat et FirmwareMod PSP qui m'a poussé a rejouer à des jeux que j'ai chéris pendant toute mon enfance (même si je joue toujours a certains actuellement xD aka DBZ Budokai 3 :p ).
J'ai pris connaissance de votre forum par le site FF7.fr en cherchant des réponses à un problème que j'ai actuellement et où justement votre site pourra me le régler.
Je suis récemment repartit pour finir FF7 Patch Néo-Midgar PSP sauf que je suis déjà bloqué, il y a un écran noir en sortant de la maison après le boss du temple des anciens et je suis obliger de prendre cette sortie (car j'ai déjà eu des écrans noirs a certaines entrées dans les villes mais je suis pas obligé à y aller même si cela reste gênant) et donc je cherche sois à refaire mon Eboot ou télécharger l'Eboot du jeu par votre forum.

En espérant être accepté sur votre forum,
Je vous remercie.
Morst
Modifié en dernier par Morst le Ven 7 Déc 2018 19:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Morst
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 7 Déc 2018 11:56
Genre: Homme

Bienvenue a toi ! N'hesites pas a en rajouter un peu sur toi , car normalement il y a une section pour les problemes eboots/isos , quand tu seras validé :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Re: Bonjour :D

Messagepar Morst » Ven 7 Déc 2018 19:34

Merci beaucoup :D

Avatar de l’utilisateur
Morst
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 7 Déc 2018 11:56
Genre: Homme

bienvenue Morst et merci d'avoir complété ta présentation ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Re: Bonjour :D

Messagepar Morst » Ven 14 Déc 2018 10:19

Merci beaucoup :D

Avatar de l’utilisateur
Morst
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 7 Déc 2018 11:56
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}