Présentation Zehel

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salutations !

Je me présente, Théo, bientôt 20 ans, Breton et féru de jeux vidéo et surtout de J-RPGs ! J'ai récupéré ma PSP chez ma mère le week-end dernier et j'en ai profité pour me remettre à jouer à des jeux PSOne, plus particulièrement Bust-a-Groove et Xenogears !

N'ayant jamais fini ce dernier je me suis dit que je me le ferais bien en Français (non pas que l'anglais me pose le moindre problème, je suis en fac d'anglais haha) avec les voix japonaises et je me suis dit que je le trouverai peut-être ici, après avoir tenté de le patcher moi-même et de fusionner les deux .bin en un seul eboot avec PSX2PSP, sans succès malheureusement (la cinématique d'intro est bien en Japonais sous-titré Français mais le reste du texte est toujours en Anglais)... :o

Bref, j'espère faire de nouvelles connaissances et parler un peu retro quand je passe par là !

A très vite j'espère !

Zehel
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 13 Nov 2018 15:40
Genre: Homme

Bienvenue a toi :)

Hé bien tu pourras te faire plaisir , il y a Xenogears Multiboot et en 2 cd ici , les 2 fonctionnent bien ( en tout cas sur ma psp 2000)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Gremio a écrit:Bienvenue a toi :)

Hé bien tu pourras te faire plaisir , il y a Xenogears Multiboot et en 2 cd ici , les 2 fonctionnent bien ( en tout cas sur ma psp 2000)


Ben figurez-vous qu'après une deuxième tentative, mon eboot semble fonctionner en VF ! Mais si jamais j'ai un problème je prendrai celui d'ici !
Par contre j'ai pas bien compris, multiboot ça veut dire que les deux CDs sont compilés en un seul eboot ? (Parce qu'à la base je jouais à la version PSN en anglais de Xenogears et c'était bien du multidisque.)

Zehel
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 13 Nov 2018 15:40
Genre: Homme

bienvenue Zehel :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Zehel a écrit:multiboot ça veut dire que les deux CDs sont compilés en un seul eboot ?


Toutafay , cela permet de changer de disque pendant le jeu , au lieu de sauvegarder , quitter , et relancer l'autre cd

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Gremio a écrit:
Zehel a écrit:multiboot ça veut dire que les deux CDs sont compilés en un seul eboot ?


Toutafay , cela permet de changer de disque pendant le jeu , au lieu de sauvegarder , quitter , et relancer l'autre cd


OK, je ne suis donc pas complètement à coté de la plaque haha ! En tout cas merci pour l'accueil !

Zehel
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 13 Nov 2018 15:40
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron
x

#{title}

#{text}