YYYOOOOOSSSSHHHHHHAAAAAAA

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Konbawa à tous,

J'ai éternellement 20 ans, ado ayant connu le camion Playstation en avant première de la sortie de la Play, qui traversais la France, ce fut une sacré claque de jouer à ridge racer, destruction derby et Jumping flash. Pour moi c'est la console avec la neo geo des soirées et nuits blanche :lol: entre amis. Et surtout des mythiques RE, et Final Fantasy VII qui rende cette console à part.

AshuraAttak
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 6 Nov 2018 14:17
Genre: Homme

Est ce qu'un Admin peut me souhaité la bienvenu dans ce forum :pendu: , je ne suis pas le bienvenu? :lol:

AshuraAttak
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 6 Nov 2018 14:17
Genre: Homme

Le seul admin passe une fois tous les 3 -4 jours environ ^^

Apres je te suggere d'etoffer un peu la presentation,a mon avis il va te le demander , donc a te fera gagner un peu de temps ^^
Bienvenue a toi

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

rajoute un peu plus sur toi !
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci de m'avoir répondu.
Ok, donc j'habite dans le sud de la France, j'ai en projet de construire un bartop et une console/PC dédier qu'à Final Fantasy VII qui fera tourner la version remastered by Satsuki et la version Psx full origine mais avec la fabuleuse traduction de Acro sans amélioration graphique et sur écran CRT comme à l'époque ou j'ai joué à FF7 quand il est sortie.

AshuraAttak
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 6 Nov 2018 14:17
Genre: Homme

Faudra m'inviter a voir ca quand je passe :D

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

bienvenue AshuraAttak et merci d'avoir complété ta présentation et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci, pas de problème si vous êtes dans le sud et quand j'aurais fini ce projet :pendu: je communiquerai quand je l'exposerai dans un event retro gaming dans ma région. Déjà que je me bat pour installer hardcade l'un des frontend les plus facile! :|

AshuraAttak
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 6 Nov 2018 14:17
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

x

#{title}

#{text}