Hello World c'est moi ben

la prez

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salutations !
En quelques lignes je me présente : Ben 34 ans, heureux papa de 2 jeunes enfants et Coach Agile
Vous savez ces petits monstres adorables qui réduisent ce que vous aviez de peu de temps libre à néant.
Heureusement une petite console portable dormait dans un tiroir et Celui-ci je l'ai ouvert...
PSP mon amie te voilà! Toi que j'avais délaissée (depuis le début en fait).
A moi les heures de jeux dès que j'ai un moment ! (Ça inclus les toilettes, 5 min de jeu ça compte dans ces conditions).
Bref ça tombe sous le sens quand on veut exploiter cette console et sa possibilité de revisiter des anciens jeux PS1 de tomber sur ce forum.
Donc me voilà! Merci pour tout ce contenu et pour m'aider a conjuguer ma vie de geek et celle de bon père de famille. (C'est beau ce que je dis non?)
Edit : Je complète un peu parce que hier soir je suis tombé de fatigue -_-'
J'ai eu la gameboy, nes, snes, n64, playstation I, II & III, la psp, la gamecube, la Wii, des pc à la pelle, j'ai monté des emus degueux en veux tu en voila sur pc, ps, tablette, des Rasp Recalbox, j'ai perdu un temps incalculable sur des TDs en ligne, C&C, civilization, ff de 1 à 12, secret of mana, evermore, etc.. bref le oldies ça me connait mais je ne m'en lasse pas...
Voila c'est plus complet je pense... (oui j'ai un naturel extrêmement bavard)

bigblindbenj
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 29 Oct 2018 21:56
Genre: Homme

belle présentation , bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron
x

#{title}

#{text}