Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour a toutes et tous,

A 38 ans bien sonné maintenant et papa d'une fillette de 8 ans, j'ai eu envie de rejouer aux vieux jeux de ma jeunesse et en faire profiter la gamine par la même occasion.
Au départ parti sur une console rétro-trio et achats de cartouches en occasion, j'ai fait la découverte de recalbox... tel un éclair de génie de la part de ces Français qui ont mis au point cette merveille d'émulateur multi-console, j'ai donc acheté la Raspberry et commencer a chercher les roms des jeux qui ont marqué mon enfance et ma jeunesse.

Après de nombreux déboires pour faire fonctionner certains jeux PSX, j'ai fait des recherches et suis tombé sur ce forum.

Je suis encore assez novice dans le domaine de l'émulation et espère donc pouvoir bénéficier de l'expérience des plus experts pour m'y retrouver dans toutes les petites particularités que renferment le fonctionnement de certains jeux.

Voila en gros ce qui m'a amené ici :D

Merci

laulau2097
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 30 Sep 2018 19:48
Genre: Homme

bienvenue laulau2097 ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
x

#{title}

#{text}