Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Baekseju, la trentaine bien entamée, et papa de trois enfants.

Cela fait plusieurs années que je promets à mes enfants de leur faire découvrir tous les jeux de mon enfance, et jeu après jeu, on commence à bien tenir la promesse.

J'ai fais la bêtise de leur promettre il y a quelques années qu'ils pourraient jouer à FF7 et FF8 quand ils seront assez grands.
... et de leur dire il y a quelques jours "vous êtes grands maintenant donc arrêtez de faire telle ou telle bêtise".
Je me suis fais tacler dans la foulée "Papa, puisqu'on est grand et que tu as promis qu'on pourrait jouer à FF7 et FF8 quand on serait grand, et que t'es pas un menteur, on pourra y jouer quand?"
L'arroseur arrosé en quelque sorte.

Sachant que la parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien, je dois tenir ma promesse.

Heureux détenteur d'un Retropie Odroid XU4, je fouine un peu le net depuis plusieurs jours à la recherche du sacrosaint eboot PBP Neo Midgar (quitte à leur présenter FF7, autant que ce soit la meilleur version)
Après recommandations d'un copain, je suis tombé sur ce magnifique forum que j'ai pu partiellement parcourir en tant que visiteur. En espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, et bénéficier de votre magnifique travail.

Amicalement,

Baekseju

Baekseju
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 29 Sep 2018 09:34
Genre: Homme

bienvenue Baekseju et amuse toi et tes enfants ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités

cron
x

#{title}

#{text}