Chrix

Salut du 95

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Chrix

Messagepar chrix » Mar 25 Sep 2018 21:34

Bonsoir à tous

Je viens de reprendre ma psp pour faire découvrir à mes enfants la saga Final Fantasy. J'avoue c'est un jeu qui m'a bien marqué dans mes débuts de gamer. J'ai possédé les premières playstation et aujourd'hui je ne m'en détache plus même si parfois je n'ai pas trop de temps pour jouer. beaucoup de titres sur la sony m'ont bercé et je reste toujours admiratif.
Je repense à la première fois quand j'ai joué à metal gear solid quel plaisir et Final Fantasy n'en ai pas loin. j'ai aussi pas mal tourné sur les jeux comme GTA, Sims city.
Aujourd'hui j'aimerai faire découvrir ces jeux à mes enfants. quel nostalgie cette époque. c'est que maintenant on a facebook, instagram et autre toute la panoplie de réseau sociaux qui détourne un peu des jeux vidéos. Mais il faut bien trouver du temps pour tout. un peu de ceci et de cela sans être déconnecté de la réalité.
Aux plaisirs de vous lire et d'échanger avec vous

chrix
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 25 Sep 2018 21:14
Genre: Homme

Re: Chrix

Messagepar Cronos » Mar 25 Sep 2018 23:45

bienvenue chrix et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Re: Chrix

Messagepar chrix » Mer 26 Sep 2018 10:59

merci beaucoup

chrix
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 25 Sep 2018 21:14
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

x

#{title}

#{text}