Présentation Denokan

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous

Je suis gamer depuis 1986, et j'ai eu a peu près toutes les consoles classiques entre les mains (sauf la néo géo parce que... enfin les vrais savent ^^). Comme une majorité d'entre vous le temps commence à me manquer depuis quelques années, mais étant papa, j'ai maintenant le devoir de faire perdurer l'histoire du jeux vidéo ! J'entreprend donc depuis quelques mois de déterrer tout ce qui est encore jouable pour un enfant d'aujourd'hui. Pas trop violent (ils ont 6 et 7 ans mes loustics), pas trop moche, et surtout un gameplay qui n'a pas pris de ride après 20 ans (la marque des grands jeux). Après un petit passage sur 8 et 16 bits (toe jam & earl a rencontré un grand succès chez moi !) je pense qu'il est temps de passer à tomb raider. Un p'tit coup de google et me voici arrivé ici parmi vous. Au passage je me rend compte qu'il y a encore des gens actifs qui continuent de traduire des jeux vieux de plus de 20 ans ! Notre passion a encore quelques beaux jours qui arrivent :)

D'ailleurs si certains d'entre vous ont déjà tentés certains jeux sur leurs rejetons et ont des suggestions à me proposer je suis preneur de tout conseil :) Maintenant le petit dernier est en cp, la lecture ne va plus être un problème insurmontable.

à bientôt !

denokan
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 2 Sep 2018 23:54
Genre: Homme

bienvenue denokan ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


denokan
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 2 Sep 2018 23:54
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
x

#{title}

#{text}