Présentation Jetson - Salut à tout les passionés

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à tous les passionnés.

Bonjour tout le monde, actuellement avec 35 ans la famille ne me permet plus beaucoup d’avoir du temps pour les récentes générations de consoles et jeux. Sinon j’y passerais mes journées et on me virerai rapidement de la maison :D :D
J’ai connu la psx comme ma première console de jeux, j’y ai dédié beaucoup d’heures en jouant principalement à des rpg (qui reste ma catégorie préférée) avec les bons vieux Final fantasy, Suikoden, Chrono Cross, Grandia, ou Wild Arms, pour ne citer qu’eux…
je suis actuellement je suis entrain de configurer une Recalbox sur un Raspberry Pi B+ afin de pouvoir profiter de tous mes jeux d’enfance mais aussi pour pouvoir faire des soirées endiablées avec les amis sur les jeux de Mame à 4 joueurs, un vrai plaisir !!! :bave:
Je suis un peu « touche à tout » en ce qui concerne l’émulation de vieilles consoles sur ordi ou sur pi, je possède d’ailleurs déjà pas mal de roms, que j’espère pouvoir compléter grâce à vous et, pourquoi pas, pouvoir aussi contribuer avec les miennes sur le site.
Alors voilà pour aujourd’hui, je suis content d’avoir trouvé ce site que regroupe une grande partie de mon enfance et de l’histoire du jeu vidéo. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur les Recalbox ou Retropie, j’y baigne en ce moment et ce sera avec plaisir que je partagerai mes connaissances avec vous.

Bon jeu à tous et longue vie à isospsx !!!
Modifié en dernier par jetson le Dim 2 Sep 2018 16:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jetson
 
Messages: 10
Âge: 41
Enregistré le: Jeu 1 Fév 2018 21:01
Genre: Homme


Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Avatar de l’utilisateur
jetson
 
Messages: 10
Âge: 41
Enregistré le: Jeu 1 Fév 2018 21:01
Genre: Homme

Il faut encore attendre le passage de Cronos pour valider ta presentation , il passe au moins une fois tous les 2 jours :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci Cronos,

Bom partage à tous :D

Avatar de l’utilisateur
jetson
 
Messages: 10
Âge: 41
Enregistré le: Jeu 1 Fév 2018 21:01
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
x

#{title}

#{text}