Nostagie bonjour !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous
Jeune joueur dans ma tête (en fait vieux père de famille avec barbe blanchie), je suis, comme mon pseudo l'indique, assez fan de la série du sorceleur, romans et jeux vidéos.
J'ai un ordi (mac) et une xbox one. Mon fils ainé à quant à lui une Switch, autant dire qu'à la maison niveau jeux il y en a pour à peu près tous les goûts.
Il y a quelques temps j'ai décidé de me faire la saga des MGS. J'ai pris le V sur One mais je suis bien décidé à me plonger dans cette série titanesque (qui a dit "indigeste" ?) et donc le premier via emu mac, puisque sur One ne sont disponibles que les 2/3/PW (rétrocompatibilité 360) et le V, ni le premier ni le 4.
Donc je compte m'attaquer au 1, que j'avais fait à moitié à l'époque de sa sortie.
Pour le 4 si vous avez des idées je suis preneur !
Sinon j'ai de bons souvenirs Playstation (que je n'avais pas mais à laquelle j'ai pas mal joué chez un ami), on avait fait du MGS1 deux ou trois nuits blanches à suivre, la galère pour Psycho Mantis, surtout qu'il n'y avait pas internet à l'époque, pour les astuces tu pouvais te brosser.
Y'a eu Ridge Racer, Wipeout, Silent Hill, pffff la vache rien qu'écrire ça les souvenirs remontent. Eté 98, 11 septembre 2001, pour moi la Play c'est toute cette époque, une période assez folle où il s'est passé beaucoup beaucoup de choses.
Et les jeux, du jamais vu, à l'époque à part l'arcade ou la Dreamcast, on n'avait jamais trop vu ça. L'arrivée de Sony c'est quelque-chose quand-même.
Bref, toujours super de savoir que des passionnés continuent à faire vivre les jeux, je vois ça comme des archives. C'est important.
Merci à tous ! Bon jeux !!!
Modifié en dernier par Geralt357 le Sam 25 Aoû 2018 18:16, modifié 1 fois.

Geralt357
 
Messages: 4
Âge: 44
Enregistré le: Sam 25 Aoû 2018 13:49
Genre: Homme

Bienvenue a toi :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

bienvenue Geralt357 et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci ! ;)

Geralt357
 
Messages: 4
Âge: 44
Enregistré le: Sam 25 Aoû 2018 13:49
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités

cron
x

#{title}

#{text}