Le plus dur, c’est le titre !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir!

Ça fait bizarre de repasser par la case inscription sur un forum pour accéder à une communauté.
Il y’a quelques années c’etait mon quotidien, mais entre le boulot et les enfants certains loisirs ont étés mis de côtés (comme pour beaucoup de personnes ici j’immagine)

Enfin bref, je me présente.

Mon pseudo sur le web a toujours été Thaniriel, mais les gens qui me connaissent un peu m’appellent par mon prénom, Alex.
Je me qualifierai de vieux, mais pas trop (35ans), par consequent j’ai une vie bien remplie, surtout avec les enfants.

Fort heureusement les enfants ça grandit, ça gagne en autonomie, et ça laisse du temps à Papa et Maman pour repenser à leurs bonnes vieilles geekeries, d’ou ma présence ici, je vais pouvoir combler cette soif nostalgique avec votre aide!

Je suis tombé sur votre forum en cherchant des infos sur le patch Neo-Midgar pour FF7, je cherche une version qui fonctionne en émulation sur IOS, et pour l’instant j’ai fait chou blanc... mais j’ai bon espoir que cela change dans peu de temps!

Je pense avoir été clair sur mes motivations et mon profil, mais si vous avez des questions, n’hésitez pas!

Merci :D

Avatar de l’utilisateur
Thaniriel
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 28 Juil 2018 00:54
Genre: Homme

re bienvenue Thaniriel et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron
x

#{title}

#{text}