Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour/Bonsoir

J'ai 31 ans et je suis encore accro aux jeux vidéo, j'ai commencé a jouer sur amstrad sur le jeu bomber jack, et depuis ce jour j'ai jamais lâché les jeux.
Je joue principalement sur PC maintenant, j'ai passé des années a no life sur Quake 3 ca m'a aussi grillé pas mal de neurones il faut également l'avouer :D ensuite j'ai passé pas mal d'heure sur wow vanilla a l'époque.
Ma console préféré reste la Snes, suivi de la PS1. Je joue principalement sur PC maintenant bien que la switch me fasse de l'oeil je suis plutôt axé multijoueur mes jeux solo reste très souvent du retro gaming.
J'ai retrouvé ma psp dans un placard sous un tas de poussière, c'est la bonne occase pour me refaire les jeux de mon enfance/adolescence.
Au delà du jeu, j'aime bien le street art et la musique et les nouvelles techno.
Et je regarde énormément de stream sur twitch (oui je crois que je suis trop accro aux jeux :s)

Nidalol47
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 19 Juil 2018 12:24
Genre: Homme

bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

x

#{title}

#{text}