Nrirvadoth

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Hello à tous,

Moi c'est Nrirvadoth, 26 ans.

Je suis développeur web à mon compte.
Parmi mes passions, bien évidemment les jeux vidéos avec une bien longue expérience déjà ! Notamment du côté des RPG et du PC, mais pas uniquement.
C'est récemment que je me suis rendu compte que je pouvais m'amuser avec une PSP et des tas de vieux jeux de PS (même si je voulais surtout refaire les jeux que j'ai poncé en long et en large plus jeune, FF7 en tête - notamment histoire de voir cette fameuse retraduction !).

En dehors de cela, je suis aussi guitariste depuis plusieurs années (principalement rock/hard rock, en passant aussi par le métal sans oublier les grands classiques ... Neil Young :bave: ), fan de chats et d'aquoriophile à mes heures.
Etant pas mal occupé, je ne serais pas très actif sur ce forum mais soutien à 100% la démarche de tous ceux qui viennent produire des choses ici.

Je n'ai pas spécialement l'habitude de me présenter donc n'hésitez pas si questions ;)

Nrirvadoth
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 5 Juil 2018 15:49
Genre: Homme

Hello,

J'ai vu que d'autres demandes avaient été répondues, mon post est-il passé à la trappe ? ;)

Merci de votre réponse ;)

Nrirvadoth
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 5 Juil 2018 15:49
Genre: Homme

bienvenue Nrirvadoth et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

B'soir !

Merci de l'acceptation

Nrirvadoth
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 5 Juil 2018 15:49
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

x

#{title}

#{text}