Présentation Amsterdams

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je me présente, Amsterdams 28 ans et grand fan de RPG.

J'ai connu le site en faisant des recherches sur google notamment sur final fantasy et the legend of dragoon.
Je me sens nostalgique de ces anciens jeux surtout pour the legend of dragoon auquel je n'ai pas joué depuis des années.
Pour final fantasy j'ai (encore) refait récemment les 7, 8, 9 et 10 et je pourrai discuter sur ses derniers avec plaisir.

J'ai vraiment hâte de parcourir ce forum en profondeur pour me faire revivre de bon moment sur ces anciens rpg et même en découvrir de nouveaux. D'ailleurs si vous avez des pistes à me donner, je suis preneur !

À bientôt.

amsterdams
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 1 Juil 2018 13:16
Genre: Homme

Et en dehors des jeux vidéos, mon autre grand passion est le sport et plus particulièrement le football que je pratique depuis 20 ans maintenant.

J'ai beaucoup trainé sur des forum de football manager durant mon adolescence d'ailleurs.

J'apprécie également beaucoup le cinéma, peu importe le genre même si j'ai une préférence pour les films de sciences fictions.

Sinon je travaille dans le domaine commercial depuis maintenant plusieurs années.

En espérant que cette présentation vous aura plus.

amsterdams
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 1 Juil 2018 13:16
Genre: Homme

bienvenue et merci d'avoir complété ta présentation ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités

cron
x

#{title}

#{text}