Hello-oh !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Hello-oh !

Messagepar Ekiwox » Sam 2 Juin 2018 20:08

YEEEEEEESSSSSSSSSSSS !
Je vous ai retrouvé ! wouhouuuuu !!!
:mrgreen:



Bonjour à tous !

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce début de message. Mais je m'attendais pas à retrouver le site que j'avais connu à l'époque de sa V1, il y a de ça quelques années.
Heureusement que je me suis souvenu de la personne qui m'avait permis de rejouer à pas mal de RPG durant mes trajets en transport en commun.
Et c'est donc après une recherche hasardeuse dans google, à savoir "Nayl psp", que j'ai pu vous retrouver. Donc Nayl je ne sais pas si tu es encore actif ici mais un grand merci à toi !
:D

Bon sinon je vais peut être me présenter un peu, hein.
Donc moi c'est Eki, j'ai 28 ans et je suis en Région Parisienne.
Je suis un accro des mangas; je lis à peu près tout ce que je peux, que ce soit Shonen (My Hero Academia, One Punch Man, etc) ou Seinen (Berserk, Vagabond, etc).
Je me suis récemment mis au Comics, en même temps, avec le bombardement médiatique que l'on subit dernièrement. J'ai commencé avec les New 52, et j'ai très vite fait une overdose des super héros en collant.
Je me suis donc tourné plus vers les œuvres de Vertigo comme Swamp Thing ou V pour Vendetta, et les oeuvres d'Image comme The Walking Dead ou Kill or Be Killed.
Et puis sinon pour ce qui est du jeu vidéo, gros fan de Sony depuis un bon moment. Après avoir pas mal dosé ma Vita, j'ai récemment déterré ma Psp.
Je reviens donc vers vous pour pouvoir profiter de ces RPG mythiques de la Ps1 sur ma petite console mobile. Comme j'avais pu le faire à une certaine époque grâce à Nayl, encore merci à toi !
;)

Voila, à bientôt sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
Ekiwox
 
Messages: 14
Âge: 34
Enregistré le: Sam 2 Juin 2018 19:17
Genre: Homme

re bienvenue Ekiwox et amuse toi bien ici :) , sinon Nayl est toujours là ! ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci !

Ah cool j'imagine qu'il continue de fournir du travail de qualité !
:D

Avatar de l’utilisateur
Ekiwox
 
Messages: 14
Âge: 34
Enregistré le: Sam 2 Juin 2018 19:17
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités

x

#{title}

#{text}