Bonjour à tous

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je m'apelle Seb et j'habite dans la région Lilloise
J'ai 35 ans et heureux possesseur d'un raspberry avec Recalbox.
Passionné de jeux vidéos mais je m'ennuie terriblement avec les jeux modernes, d'où l'investissement dans cette fantastique petite boite à souvenirs.
Grand passionné de musique, rock alternatif, hip hop old school et autres, de cinéma en particulier les films de Martin Scorsese et de sciences, notamment les sciences de l'univers.
J'ai découvert ce site en cherchant une version re-traduite du merveilleux Final Fantasy 7.
Pendant l'adolescence j'ai adoré plusieurs machines, évidemment les Nes, Super Nes et Megadrive, puis plus tard la fantastique Playstation et la partie trop tôt Dreamcast, j'ai arrêté de rêver avec les jeux vidéos après la disparition de la Game Cube. Même si de grands jeux sortent encore je n'ai plus cette magie qui envahit mon corps lorsque la console s'allume
J'espère pouvoir discuter en toute cordialité sur ce forum qui à l'air fort sympathique.
Merci
Ariosh

ariosh
 
Messages: 35
Enregistré le: Ven 1 Juin 2018 15:02
Genre: Homme

bienvenue ariosh et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
x

#{title}

#{text}