Emulations

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Emulations

Messagepar markange » Mar 22 Mai 2018 12:47

Bonjour à vous,

Voila J'ai 48 ans, l'informatique c'est ma vie , j'aime faire de l'émulation sur des vielles machine,
Pour commencer, j'ai découvert Recalbox en avril 2018 et franchement. Ce système va en fait bien au-delà de tout ce que j'ai toujours rêvé d'avoir depuis que je connais l'existence des émulateurs : un système stable multiconsoles. Mille merci donc pour toute l'équipe de Recalbox qui m'a apporté le système de mes rêves ! Çà c'était pour la petite présentation obligatoire car ceci est mon premier post.

Et l’idée me vient de faire un PC complet qui ne ferait tourner que ça. Je commence alors à rassembler le plus possible d’informations sur les outils, ce qu’il faut et combien de place ça va me prendre. Puis vient le moment de pousser le concept encore plus loin. Des gens sur le net se font leur propre borne d’arcade à base d’un PC faisant tourner des émulateurs : et pourquoi pas moi

merci à vous tous et toutes de votre aimable attention.


je vous dit bonne journée @ vous

markange
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 22 Mai 2018 11:44
Genre: Homme

bienvenue markange :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités

cron
x

#{title}

#{text}