Me voilà !

Présentation !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour - bonjour, amis (rétro)gamers !
Je suis madkitsune, homme de moins de 40 ans :D , fan de vieilleries vidéoludiques et en particulier de RPGs SNES et PSX... Ce qui m'amène ici, comme beaucoup de monde, j'imagine, c'est l'envie de me refaire de bons vieux classiques si possibles en français (quand ils ont été traduits officiellement à l'époque ou patchés plus tard par des fans). je recherchais en particulier Legend of Mana sur PSX en français, car pas envie de me farcir le patchage moi-même, car si c'est simple de patcher une rom, il n'en est pas de même pour les ISOs, j'ai alors fait une recherche sur mon moteur de recherche préféré pour trouvé un iso de Legend of Mana prépatché et voilà que je tombe sur ce site fort sympathique où d'autres perles vidéoludiques m'attendent ! :shock: Ni une ni deux, je m'inscris et me voilà. J'ai hâte de pouvoir parcourir ce forum et faire mon petit marché "RPGesque". Il y a bien sûr d'autres endroits où trouver des isos, mais il me semble que ce forum est une des références en la matère pour ce qui est des ISOS en français ! Merci à la team pour le taf, en tous cas.

madkitsune
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 14 Mai 2018 13:35
Genre: Homme

bienvenue madkitsune :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités

x

#{title}

#{text}