[Presentation] Interfector

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut a tous,

J'ai jamais trop joué aux jeu console, mais quand je faisais du jdr avec mes potes, les parties etaient blindées de references aux rpg et autre jeu d'aventure des années 90 sans que j'y comprenne rien (castelvania and co).
En regardant le joueur du grenier dire que suikoden etait son jeu preferé, je me suis dis qu'a 35ans, il etait temps de faire le pas :D

Du coup je voudrais me lancer dans l'aventure du jeu console (j'ai deja peur de la maniabilité/menu ><) et vu que j'ai oublié les references notables de ces années la, je suis preneur de conseil de jeu a tester aussi :)
En attendant je vais commencer par suikoden et si je suis pris du virus, j'enchainerai peut etre sur d'autres grands noms de ces années la!

Au plaisir.

Inter'

interfector
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 7 Mai 2018 02:53
Genre: Homme

bienvenue interfector et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

interfector a écrit:En regardant le joueur du grenier dire que suikoden etait son jeu preferé, je me suis dis qu'a 35ans, il etait temps de faire le pas :D

Inter'



Un de mes preferes aussi de l'epoque ^^ Une valeur sure :) En + tu l'as en francais la , a l'epoque je l'avais joué en anglais sans comprendre la moitié de l'histoire :p

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

ah ouais à l’époque c'etait en anglais et mon anglais à sa sortie était très pauvre lol

Avatar de l’utilisateur
saif50
 
Messages: 6
Âge: 38
Enregistré le: Mer 2 Mai 2018 19:52
Genre: Homme

Merci les gars :) Je vais aller tester ca !

interfector
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 7 Mai 2018 02:53
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
x

#{title}

#{text}