Rapide présentation :)

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à toutes et à tous !
Je me surnomme Flowerpower (sur internet hein ! pas dans la vraie vie :P ), j'ai 33 ans et une nostalgie certaine pour une période révolue, qui est celle des 16 et 32 bits, qui ont vues mon enfance fondre comme neige au soleil !
Je suis webdev en freelance et je me passionne pour l’électronique ! j'ai donc commencé à mettre les mains dans le raspberry et l'arduino, pour des projets diverses mais gravitant toujours autour du jeux vidéo.
M'intérressant plus qu'un peu au retrogaming et à la collection, je suis tombé sur votre forum, qui m'intéresse de part sa quantité de jeux psx au format eboot :)
J'ai actuellement plus de 100 jeux Psx mais il m'en manque quelques-uns qui ont fait vibrer et casser quelques manettes à l'époque ! c'est le pourquoi du comment de mon inscription sur ce forum ;).
En espérant correspondre aux critères de présentations.
Je vous souhaite une bonne nuit et à très bientôt pour des discutions pixelisées !

flowerpower86
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 22 Avr 2018 23:06
Genre: Homme

Bienvenue a toi :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

bienvenue flowerpower86 ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
x

#{title}

#{text}