Bonjour, bonjour !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,

D'humeur nostalgique de l'époque psx environ 11 mois sur 12, je viens rejoindre à nouveau cette communauté qu'est IsosPSX.
Et oui j'ai déjà été inscrit il y a longtemps maintenant, mais impossible de me souvenir de mon ancien pseudo et mot de passe du coup j'en créer un nouveau.

Du coup moi c'est AkiHideyoshi, Aki si c'est trop long, j'ai 32 ans. Je possèdes : deux Playstation (une classique une modé et en ce moment je fais les foires au puces a la recherche d'une One a bas prix pour récupéré le carénage), deux Playstation 2 (une avec lecteur HS), deux PS3 (après celle la il n'y a plus de doublé), une PS4 et une PSP GO.
Hors univers Sony je possède aussi une Xbox première du nom, une 3DS XL, plusieur raspberry pi, un bannana pi, smartphone et tablettes.
Je suis un passionné chevronné de J-RPG et particulièrement de l'air 32 bits, j'aime beaucoup les jeux de bastons, les puzzles games et les jeux de plateforme et aventures, enfin je suis très éclectique dans mes goûts.

Hormis les jeux vidéo, je suis amateur de comics (principalement DC) et manga (même si j'en apprécie de moins en moins beaucoup trop sur les mêmes thématique ces 10 dernières années).
Pour finir je suis un gros "Bidouilleur", et j'ai une très bonne connaissance de rétropie et bien d'autre si jamais certain ont besoin.

Voila je pense que j'ai assez raconté ma life j'attends donc sagement à la porte d'entré maintenant.

AkiHideyoshi
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 18 Avr 2018 21:18
Genre: Homme

re bienvenue AkiHideyoshi ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci je vais essayer d'être plus actif !

AkiHideyoshi
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 18 Avr 2018 21:18
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
x

#{title}

#{text}