Présentation lonewolf34

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à vous tous je m'appelle Philippe 43 ans passionné de jeux vidéos et de retrogaming. Je suis un grand fan de la play j'en encore une fonctionnelle et en recherchant des jeux en français je suis tombé sur votre forum.

Merci de ce que faites ça fait plaisir de voir un forum actif avec d' anciennes perles vidéo-ludiques améliorée comme la version Midgard de ff7.

À bientôt

:D

lonewolf34
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 13 Avr 2018 18:59
Genre: Homme

rajoutes un peu plus sur toi , merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Cronos a écrit:rajoutes un peu plus sur toi , merci


Salut je suis technicien informatique père de 2 bout de choux de 5 ans et demi qui ont bien la pêche.
J'aime les ballades en famille, la musique, le cinéma, jouer et surtout rejouer à des vieux jeux qui me rappelle plein de souvenirs de mes années collège ou lycée et pouvoir bientôt les faire partager à mes loulous.. ils sont jeunes encore on as tenté récemment vu qu'ils aiment bien les tortues ninja la version à 4 arcade. avec ma femme on as bien rigoler.(heureusement qu'on devait pas mettre des pièces dans la borne on serait sur la paille) :D

Voilà

À bientôt

lonewolf34
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 13 Avr 2018 18:59
Genre: Homme

bienvenue lonewolf34 , et merci d'avoir complété ta présentation et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci Cronos

lonewolf34
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 13 Avr 2018 18:59
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

x

#{title}

#{text}