Présentation Trankiloo

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,

Avant toute chose merci pour ce forum qui semble géré et contenant pas mal de retour utilisateur : ça fait plaisir.
Plaisir d'autant plus important, car nous avons la possibilité de partager des jeux modifiés afin de répondre aux besoins de chacun : VF au lieu d'Anglais, Undub (pas encore vu si il y avait des jeux undub).
J'espère pouvoir simplement partager ma passion qui celle du jeu vidéo ainsi que des rpg.
Je joue actuellement plus sur PSP Go (plus petite que ma PSP 1000) et dernièrement j'ai relancé ma PS Vita, je me réfléchis à la faire passer en custom firmware (membre PSN Plus/sauvegarde dans Cloud/Cross Play/Cross Save) ou alors je me prendrai une deuxième. L’écran OLED est vraiment pas mal en comparant FF VI sur PSP Go (trop petite image) un peu terne et PS Vita (belle taille d'image) pétant de couleur.
j'ai découvert la PSX avec FF VII : si a l'époque j'avais connue le manque de rigueur dans la traduction et aussi si j'avais su garder ma carte mémoire ayant toutes les invocations activées : chevalier table ronde powa.
Je suis malgré tout un fervent supporter de Nintendo.

Au plaisir de vous lire.

@+
Trankiloo

trankiloo
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 20 Mar 2018 18:13
Genre: Homme

bienvenue trankiloo ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


trankiloo
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 20 Mar 2018 18:13
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron
x

#{title}

#{text}