Hello Everybody ! :)

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Yota, je suis graphiste animateur dans le jeu vidéo et je suis... forcément... fan de jeux vidéos !!

J'ai commencé sur console il y a bien longtemps avec la Nes, Mario 1, Mario 3, Punch Out (Mike Tyson), Double Dragon II etc...
La Super Nintendo a révélé en moi le fan des 2D fighting games avec Street Fighter II. J'ai vraiment beaucoup joué à l'époque et depuis, bien que simple amateur, je continue de chérir la licence avec Street Fighter III 3rd Strike comme étant mon jeu absolu.
Tant par son animation et son esthétique que par son gameplay...

Je suis également un gros fan de Beat Them All (Final Fight pour ne citer que lui...) et bien d'autres, ainsi que les Shoot Them Up, les jeux de Cars, et les bon RPG's. Je suis en ce moment sur FFXII the Zodiac Age car n'ayant jamais eu la possibilité de faire la version PS2...

Bon je vais m'arrêter ici sinon je pourrais continuer à parler de jeux pendant des heures... Il y en a tellement.

Je vous remercie d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout.

A très bientôt sur le forum !
Merci à tous!

Yota

Yotatouch
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 8 Mar 2018 00:55
Genre: Homme

superbe prez ;) , soit le bienvenue Yotatouch et amuse toi bien ici :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci bcp Cronos ça fait bien plaiz ;)

Je vais tâcher de m'amuser !
A tout vite j'espère ;)

Yotatouch
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 8 Mar 2018 00:55
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

x

#{title}

#{text}