ma presentation

fan de rpg japonais au tour par tour

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
bonjour,

je me présente Benoît j'ai 40 ans et j'ai grandi avec les jeux videos notamment la nes, master system, l'amiga 500 et la snes etc...je suis amoureux des rpg en 2d et au tour par tour, me concernant je me suis arreté concernant la série final fantasy au X, je recherche dans un premier temps une communauté active sur l'émulation et la traduction des jeux en français qui ont baigné mon enfance, depuis la ps3 il y a peu de RPG japonais et encore moins de rpg japonais au tour par tour....j'attends avec impatience le dernier dragon quest qui doit sortir bientôt sur ps4 et qui sera avec des combats au tour par tour et non en temps réel comme c'est la mode en ce moment, je recherche surtout Suikoden 1 et 2 en français ainsi que legend of mana et xenogears....voila des RPG Japonais de légende comme on en fait très peu de nos jours....je vis dans le sud de la France :D soleil, mer et donc il me manque que de bons rpg en français :lol:
J'espere ne pas avoir été trop long mais il est 1h du matin et l'heure de retrouver les bras d’Orphée :P

nb : si quelqu'un sur le forum peut m'expliquer comment on fait pour jouer à des RPG en plusieurs cd au niveau de l’émulation de la ps1 ça serait sympa merci :)

locust2
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 8 Mar 2018 00:41
Genre: Homme

bienvenue locust2 ;) , sinon pour le changement du disque tu peux consulté le tuto sur notre ancien forum http://isospsx.net/viewtopic.php?t=6620
avec l'utilistation de chaque bouton d'epsxe qu'est là : viewtopic.php?f=102&t=4801
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

x

#{title}

#{text}