Présentation Squarod

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour ou Bonsoir à tous,
Je m'appelle Nathan et je suis agent administratif dans la région Parisienne. Je suis un grand joueur de RPG de type Fantasy et Dark Fantasy aimant particulièrement les séries Final Fantasy et Dark Souls. Mais j'apprécie aussi les autres genres de jeux tels que les FPS, Action ou Tactical-RPG et Visual-Novels du style Dangan Ronpa. Pour moi, le plus important quand je joue à un jeu quel que soit son genre, c'est la profondeur de l'histoire et l'ambiance de l'univers dans lequel on est plongé. Ainsi je n'oublierai jamais le jour où bien qu'étant Pro-Nintendo je me suis acheté par curiosité Final Fantasy VIII, puisque ça à été une véritable révélation! C'est à partir de ce jour que je me suis mis à collectionner toute la saga Final Fantasy sur PSX, pour ensuite m'intéressé à d'autres jeux cultes comme Crash Bandicoot, Spyro, Medievil et autres. J'espère être accepté par votre communauté pour pouvoir parler de jeux vidéos et partager des anecdoctes.

Squarod
 
Messages: 5
Âge: 41
Enregistré le: Dim 18 Fév 2018 20:30
Genre: Homme

bienvenue Squarod ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

x

#{title}

#{text}