Présentation forcée, donc naturel, de Tr1p0p

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Coucou :D

Je me présente, tr1p0p de mn pseudonyme. Depuis la v1 d'isospsx sur ce site, même si, je me l'avoue, c'était surtout pour prendre sans vrmnt donner.
Mais vous m'avez fais plonger ds le monde de l’émulation, moi qui posséder une psone ds mn enfance, découvrir quelques années après qu'un ordinateur peux émuler bcp de choses m'a littéralement retourner le cerveau.
Et même la psone qui posséder pleins d'homebrew et d'émulateurs, j'en étais à un niveau ou je jouer à des jeux nes sur ma psone grâce à un cd graver et un crayon qui bloque le loquet de fermeture CD (Qui vois de quoi je parle ? :D)

Puis viens la PSP qui est la meilleure console portable du monde, point. En plus de m'avoir ouvert à pleinnns de jeux, elle m'a surtout permis de découvrir l’émergence d'une scène. On parle qd même d'une console qui, à sa sortie, sans aucune modification, pouvait déjà exécuter du code non-signer :shock:

Et mnt me voilà, quelques années aprés. Et si je viens à vous c'est pour une noble quête : actuellement animateur en centre social, je veux faire découvrir l'ére psone aux gamins. Déja sous l'emprise des Spyro, Crash ou de Marvel vs Capcom, il met dur de trouver des isos FR, doubler.

C'est là que j’espère vous être utile : avec le temps, j'aimerais avoir une ludothéque pour les enfants de différents tranches d'âge. De l'ére psone et psp. De Locoroco à Heart of Darkness, j'aimerais leur montrer une autre vision du jeux, aussi.

Voilà, en espérant que cette présentation vs à plût, merci de l'avoir lu, j’espère pouvoir vous rendre un peu tt ce que vs avez pu m'apporter il y a lgtps.

Force & Honneur :)

tripop
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 9 Fév 2012 14:07
Genre: Homme

bienvenue tripop et amuse toi encore ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

x

#{title}

#{text}