La présentation du Phoenix !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Hey bonjour ou bonsoir tous le monde ! :D

Comme mon pseudo le suggère, je suis fan de cet oiseau légendaire, le "Phoenix" ! :D
Je le prénomme Patrice et j'ai 30 ans. J'habite en Belgique et je travaille chez un gros FAI dans les réseaux et télécommunications.

Je suis bien-entendu fan fan de jeux vidéo et ce depuis...mmmmh fin maternelle/début primaire je pense ahah ^^
Je suis un grand fan des RPG/MMORPG, FPS nerveux demandant du reflex :)

J'adore tout ce qui touche à l'informatique et aux technologies et j'aime beaucoup bidouiller :p Que ce soit software ou hardware, je m'en lasse jamais !
Sinon j'aime bien aussi faire un peu de sport, vélo, squash, tir à l'arc, tennis de table et j'aime bien sortir avec mes potes :)

Je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique,vraiment super bien fait et complet en recherchant quelques ISO's pour continuer quelques anciens jeux PS (jai encore un de vieux dossiers d'émulateurs et des roms datant de 2003 ahah.


@bientôt j'espère ! ;)

Phoenix0045
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 14 Fév 2018 23:14
Genre: Homme

bienvenue Phoenix0045 et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
x

#{title}

#{text}