Présentation de PurplePachyderm

Un éléphant dans la place

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
B'jour tout le monde !

Je vous écris de mon lieu de stage (pas bien !) parce que j'en ai assez de travailler mon mémoire et qu'en plus, je suis actuellement pas mal le nez dans l'émulation, depuis que je monte mon front-end multi-émulateur, et notamment PSX.

Mais où sont mes manières ? Je m'appelle Purple "Tony" Pachyderm, 26 printemps, situé dans la belle région grisonnante tourangelle. Dans ma vie, mes plaisirs sont simples :
- Faire des projets immenses, puis abandonner quelques temps après, sauf si j'y ai mis de la thune.
- Chercher sur Google 5 minutes, ne pas trouver et dire que ça n'existe pas sur Internet.
- Hurler sur mon matériel pour me cacher que c'est ma faute l'immense majorité du temps.

Bref, des choses simples de tous les jours :)

Et pourquoi je suis ici ? Bah souvent, c'est parce que je cherche des choses que je ne trouve pas toujours. D'ailleurs, si je suis sur ce forum très précisément, c'est parce que je cherche un fichier qui existait sur le forum précédent (la Playstation Room V1) mais où le lien est mort... Mais je ferais un topic exprès pour aborder ça, c'est pas sa place ici :)

Bref, bonjour à toutes et à tous :)

PurplePachyderm
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 13 Fév 2018 15:32
Genre: Homme

bienvenue PurplePachyderm et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


PurplePachyderm
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 13 Fév 2018 15:32
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron
x

#{title}

#{text}