Labo41

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Labo41

Messagepar labo41 » Ven 9 Fév 2018 23:02

Bonjour a tous, moi c'est labo, 30 ans, en provenance du loir et cher.

Evidemment adepte de retrogaming (en particulier snes et ps1) mes jeux "sacrés" sont:
Suikoden 1,2,5 / Xenogears / Chrono Cross / FF6 et 7 / Deus ex 1 / Kotor / Shenmue 2/ super mario bros 3 et world / Megaman 2,4 et X / super mario kart snes / zelda a link to the past

A une epoque je collectionnais les jeux mais j'ai fini par tout revendre pour changer de cible car avec le temps et la flambée des prix je finissais par trouver de moins en moins d'interet a la chose...l'emulation, le cartmoding etc remettent totalement en question l'interet de collectionner les jeux a des tarifs aussi violents (de mon point de vue).
En tant que joueur ce qui pour moi met un coup final au fait de collectionner ou non les jeux sont les fans trad....j'aurais l'air beau avec mon rudra no hihou jap, seiken densetsu 3 ou romancing saga en boite mais totalement injouable.
Je me suis donc tourné vers les figurines...je ne saurais dire combien j'en ai mais ca commence a faire mal...j'ai une figurine pour chaque personnage existant de la serie dragon ball+Z, meme les inutiles genre le gros Bacterie qui affronte krillin lors du tenkaichi budokai, les eleves de mr satan bref tous....non je vais pas mentir il m'en manque 1 et uniquement 1 c'est le maitre de tenshinhan, tsuru sennin qui n'existe qu'en porte clef bref, un de ces jours.
Je collectionne les Figma, figuarts, play arts et je me suis recemment ruiné sur les 3 apotres de berserk en figma avec leurs prix abusif...mais je suis content et je vais remettre ca bientot avec la reedition des 5 ARTFX de yu yu hakusho dont la cote avait depassée les 300 euros pour certaines d'entres elles.
J'aime partager mes bons plan d'import du japon car quand je vois a quel tarifs les francais achetent leurs figurines ca me fait mal au coeur.

a bientot j'espere,

labo41
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 9 Fév 2018 22:16
Genre: Homme

Re: Labo41

Messagepar Cronos » Ven 9 Fév 2018 23:06

bienvenue labo41 et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron
x

#{title}

#{text}