Présentation Shinra

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je me présente, Shinra, 25 ans.

Grand passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance en ayant fait mes premiers pas sur NES et SNES, j'ai poussé ma passion à l'âge adulte et les premiers salaires pour me faire une collection plus conséquente.
Aujourd'hui, je n'achète plus autant qu'avant, ma compagne étant étudiante et allant être très bientôt futur parent, des concessions ont dû être faite; mais ce n'est pas pour me déranger quand je vois les jeux qui trainent depuis des années sur mes étagères, et que je n'ai pas encore pu toucher.

Je possèdes environ 250 jeux (sans compter les démat').
Pour les consoles, je joue sur SNES, PS1, N64, GC, PS2, XBOX, PS3, Wii, Wii u, PS4 pro, Switch, DS tank, 3DS et Dreamcast. Sans compter un PC avec une config me permettant de jouer à tout les jeux récents.

Il me reste encore pas mal de choses à collectionner, je me focalise actuellement sur les consoles que je possède déjà. Mes prochains achats seront certainement Majora's Mask N64 en boite, Killer 7 Gamecube, les jeux GBA (surtout les Castlevania).
Pour la prochaine console, je vise la megadrive et le MegaCD, avec les Sonic, Street of Rage... et un gros investissement dans Snatcher MegaCD Pal.


Quand à ma vie privé, j'aime la laisser en dehors d'internet. Pour faire simple, comme je l'ai précisé, je suis Pacsé et futur papa d'un petit garçon.

Et je suis tombé sur ce forum en recherchant un ISO de Vagrant Story pour PSP afin de le faire dans le lit quand ma femme est couchée tout simplement. Toujours plus simple que brancher la PS1, et plus pratique pour mettre des écouteurs, ou encore éteindre la console.

Voilà, au plaisir d'échanger entre passionné !

Shinra
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 5 Fév 2018 10:43
Genre: Homme

bienvenue Shinra et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

x

#{title}

#{text}