case présentation

nouveau

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous.

Je suis Boog, du var et je frôle la quarantaine.
je passe donc par la case présentation après avoir lu les consignes.

Comme certains je pense, j'ai monté cet été un rasp avec recalbox (j'ai aussi essayé retropie et happiga) notamment pour les jeux super nes de ma jeunesse dont secret of mana à 2 joueurs. j'en possède toujours certains en boite.
je me suis pris au "jeu" de la bidouille, et je découvre par le biais de l'émulation des jeux pour moi inconnus et pourtant remarquables. (ah, les jeux de bornes d'arcades qui ont bouffés mes économies...)
Ma période jeux video s'étant arrété lors de la sortie de la playstation pour me consacrer aux études, je m’aperçois que je suis passé à côté de pas mal de choses. C'est en recherchant legend of mana traduit en francais que je me suis retouvé ici. Oui je préfère les jeux 2D.

je suis pas mal de séries avec mes potes, et comme c'est la trève pour walking dead et que je dispose d'un peu de temps, je voulais me lancer sur de nouveaux rpg.

je suis également notamment fan de one piece, et dire que dans un an, ca fera 20 ans que l'animé existe... et je prends à nouveau un coup de vieux. ;)

@ bientôt

boogyz
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 11 Jan 2018 22:20
Genre: Homme

bienvenue boogyz ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron
x

#{title}

#{text}